Mouvement lycéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journée du Jeudi 29 novembre.

4 participants

Aller en bas

Journée du Jeudi 29 novembre. Empty Journée du Jeudi 29 novembre.

Message  remi_daudet Mer 28 Nov - 20:37

Le blocage a été voté ce matin par l'assemblée générale des lycéens pour toute la journée du jeudi 29 novembre.

Mais la situation se corse : il semblerait que des parents d'élèves, déterminés à faire rentrer leurs enfants en cours quoi qu'il arrive, soient présents demain matin devant le lycée. De plus la vie scolaire a reçu au cours des 2 derniers jours des appels de parents d'élèves réclamant l'intervention de CRS. Nous craignons aussi une organisation accrue des lycéens anti-bloqueurs.

Toute personne, même étrangère à Daudet, pouvant donner un coup de main pour le blocage de demain qui s'annonce difficile, sera donc évidemment la bienvenue.

Etant donné la difficulté que nous risquons d'avoir à tenir le blocage, l'AG de demain sera tout aussi difficile à organiser : nous n'avons pas la possibilité de tenir une AG devant le lycée même.

Le lycée Daudet devrait tout de même être présent au rassemblement demain après-midi, notre service d'ordre étant quasi-prêt.

Encore une fois, tout renfort sera apprécié.

Salutations, et bon courage à tous pour la journée de demain.

Rémi, étudiant prépa à Daudet.
remi_daudet
remi_daudet

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée du Jeudi 29 novembre. Empty Re: Journée du Jeudi 29 novembre.

Message  Eric_unef_vauban Mer 28 Nov - 22:27

rès bonne idée de ta part de demander du renfort, de Vauban je ne sais pas ce qui pourra être fait pour vous aider mais si les lycées bloqués correctement et facilement peuvent envoyer un peu de monde ce serait très bien, attention, ne cherchez pas l'affrontement pour autant, je vous tient au courant de ce que nous pouvons faire dans la soirée.
Eric_unef_vauban
Eric_unef_vauban

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Journée du Jeudi 29 novembre. Empty Re: Journée du Jeudi 29 novembre.

Message  Tristan-Lamour Mer 28 Nov - 22:45

Nous avons à Lamour deux escouades volantes: 2 fois 2 personnes avec 1 scooteur qui ont prévu de se rendre dans d'autres lycées demain, peut-être avec un, voire deux mégaphone(s).


Je ne peux rien vous garantir, et vous engage à me contacter.

Tristan-Lamour

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : St Gervasy

Revenir en haut Aller en bas

Journée du Jeudi 29 novembre. Empty Re: Journée du Jeudi 29 novembre.

Message  lottruches Paul Va' Jeu 29 Nov - 0:14

bonne chance faut pas se demotiver apparement tout a été fait pour que demain soit une journée d'inconnu perso je sais absolument pas si j'ai cours ou non demain, à quelle h est l'ag, si c'est bloqué et pourtant je suis quand même apte à être au courant
lottruches Paul Va'
lottruches Paul Va'

Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 34
Localisation : Nimes (etudiante sur Paul va')

Revenir en haut Aller en bas

Journée du Jeudi 29 novembre. Empty Re: Journée du Jeudi 29 novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser