Mouvement lycéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Appel a l'attention de tous !!

4 participants

Aller en bas

Appel a l'attention de tous !! Empty Appel a l'attention de tous !!

Message  Yehoshua-P.Lamour Lun 26 Nov - 22:19

Demain, lors du blocage de notre lycée Philippe Lamour, l'après midi, nous pourrions probablement éffectuer une oppération de péage gratuit. C'est pourquoi nous vous demandons de vous préparer a suivre le mouvement dès que cela sera décidé (sans doute en début d'après-midi). Plus nous serons de lycées (et donc de lycéens) a y participer, plus notre action aura d'impact.

Nous contacterons vos représentants pour confirmation demain en fin de matiné.

Vous pouvez nous contacter de toute facon si vous voulez sur le numerot personnel d'un de nos représentants : Tristan, au 06.28.77.81.46.

Yehoshua-P.Lamour

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'attention de tous !! Empty Re: Appel a l'attention de tous !!

Message  Julien-Vauban Lun 26 Nov - 22:48

Demain ça fait un peu prématuré, non ?
Pourquoi ne pas le faire jeudi matin ??? Ça laisse le temps de réunir du monde, de se mettre d'accord sur la logistique mais aussi de prévenir la presse.
Sinon c'est une excellent idée ! Cela pourrait permettre de financer l'orga (pour les tracts y a la CGT normalement) mais pour le reste, billets de trains pour la coordination ?

J'entends bien entendu d'un mouvement fait de manière unitaire avec aucune récupération... Y a du boulot mais ça doit valoir le coup !

Aussi ça permettra de se mettre d'accord sur toutes les modalités de l'action à la réunion de demain soir, oui ? non ?
Julien-Vauban
Julien-Vauban

Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Nîmes - Vauban

http://www.myspace.com/musicographie

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'attention de tous !! Empty Re: Appel a l'attention de tous !!

Message  Eric_unef_vauban Lun 26 Nov - 23:15

Je suis d'accord avec julien, cette action est prematuré et manquera a mon avis d'organisation, vous ne pourrez jamais prevenir tout les lycéens d'ici demain, de plus si vous attendez que tout les lycées soit entièrement bloqués vous pourrez avoir plus de monde pour les actions.

il ne faut surtout pas que votre action resemble a un gros bordel et que ça se passe mal, sinon ça servira à rien.
Créer un mouvement réunissan tout les lycéens sera beaucoup plus utile et mediatiquement frappant que de réunir ceux qui pourront être prévenus d'ici demain et faire un truc à l'arrache.

Non ?
Eric_unef_vauban
Eric_unef_vauban

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'attention de tous !! Empty Re: Appel a l'attention de tous !!

Message  Julien-Vauban Lun 26 Nov - 23:18

Eric_unef_vauban a écrit:Je suis d'accord avec julien
Je suis d'accord avec Eric ! jocolor
Julien-Vauban
Julien-Vauban

Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Nîmes - Vauban

http://www.myspace.com/musicographie

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'attention de tous !! Empty Re: Appel a l'attention de tous !!

Message  Tristan-Lamour Mer 28 Nov - 20:06

Saluyt tout le monde, je dispose enfin de 5 minutes poiur m'approcher d'un ordi avec un autre but que de taper des tracts, je fais donc un crochet par ici!


Pour faire des péages gratuits demain(Jeudi) matin, ça risque d'être chaud. Pour Lamour, on prévoit déjà d'autres choses, des ateliers et des activités pour la matinée, avant de partir pour la manif.

On prosposerai éventuellement ce genre d'actions vendredi aprem, normalement un petit tract circulera dans la manif pour informer.

J'invite tout le monde à prendre mon numéro noté plus haut pour prendre contact avec les lycéens de Lamour de manière certaine (je resterai au bahut toute la matiné de demain, normalement...)

Tristan-Lamour

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : St Gervasy

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'attention de tous !! Empty Re: Appel a l'attention de tous !!

Message  Julien-Vauban Mer 28 Nov - 20:09

L'action de péage gratuit est prévue pour vendredi matin (ça a été arrêté à la réunion de mardi soir avec les représentants des lycées).
Il n'y aura pas de manif' mais un rassemblement (cf. mon post sur le sujet dans la partie information du forum).
Julien-Vauban
Julien-Vauban

Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Nîmes - Vauban

http://www.myspace.com/musicographie

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'attention de tous !! Empty Re: Appel a l'attention de tous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser