Mouvement lycéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

appelle a une nouvelle mobilisation 22/02/08

2 participants

Aller en bas

appelle a une nouvelle mobilisation 22/02/08 Empty appelle a une nouvelle mobilisation 22/02/08

Message  rom Ven 22 Fév - 21:40

Je suis lycéen a uzes le lycée général décide de se mobiliser et le lycée pro pourrait se mobiliser aussi.
car les suppression de postes d'heures de moyen dans les établissements ont des répercutions catastrophique 35 élèves par classe, suppression d'options, disparition de filières, et création d'emplois précaires.
le gouvernement annonce aucunes perspective pédagogique, humaine... mais seulement une perspective économique qui pour moi ne se fait pas avec l'école.
de plus dans sa dernière annonce le président veut que nous chantions la marseillaise, plus de moral et de patriotisme...
des lycéen d'uzes refuse les nouvel perspective du gouvernement!
nous avons commencé a distribué des tracts les profs ont voté le boycot du bac blanc, des actions sont prévu dé la rentrée nous espérons que les lycée du gard seront mobilisé!!!!

Action action pour la rentrée
un forum pour partager des infos http://a-c-uz-es.forumpro.fr

rom

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

appelle a une nouvelle mobilisation 22/02/08 Empty Re: appelle a une nouvelle mobilisation 22/02/08

Message  kenman Ven 4 Avr - 14:26

Salut
Je viens de voir ton appel à la mobilisation !!
Je viens tu veux plus de motivation et d'expression viens sur notre forum !!

www.mouvement-lyceen.forum.st

Nous travaillons sur l'Ile de France et autre ville de France.
De plus nous avons d'un chat (DIRECT) ou tu peut t'exprimer librement.

Viens vite nous rejoindre.

Cordialement le WebMaster

kenman

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser